Présentation

 


 
 

Organisateurs Professionnels de Congrès

Créée en 1960 en Principauté de Monaco. Publi Créations s’est spécialisée dans l’évènementiel depuis 1990 et est l’entreprise leader dans l’organisation de conférences scientifiques et médicales à Monaco et sur la Côte d’Azur. Elle est également le seul membre monégasque de l’IAPCO, l’Association Internationale des Organisateurs Professionnels de Congrès.
 

Partenariats durables

Notre stratégie consiste à créer des partenariats durables avec nos clients. C’est ainsi que Publi Créations organise les congrès du Comité International Olympique (CIO) depuis plus de 15 ans et ceux de l’Osteology Foundation depuis plus de 10 ans. Nous sommes également l’organisateur de la Biennale Monégasque de Cancérologie depuis plus d’une décennie, ainsi que du congrès Monaco Age Oncologie, depuis sa création en 2007.
 

Corporate events:

Dans le but d’offrir une qualité de service optimale sur la région Provence-Alpes Côte d’Azur, Publi Créations a repris le 1er Janvier 2015 les activités et la marque Welcome Travel Team (WTT), le plus ancien DMC de la Côte d’Azur.
 

Technology & communication

Nous travaillons également en partenariat avec la société Lena S.C.G. pour développer la communication, mettre à jour des solutions Internet, et concevoir des sites web.
 
 
 

Publi Créations est, et sera toujours, votre partenaire de confiance.

 
 

Sport & Science


Oncologie & Onco-Gériatrie


Psychiatrie & Neurologie


Médecine Respiratoire


 

Galerie de photos

Profile

 


 
 

Professional Congress Organizer

Publi Créations was established in the Principality of Monaco in 1960. Since 1990 it has specialized in the field of event management and is now the leading company in the organization of scientific and medical conferences in Côte d’Azur and all over the World. Publi Créations is the only member of IAPCO (International Association of Professional Congress Organizers) in the Principality.
 

Reconfirmed trust

The company’s strategy of creating a long lasting relationship with its clients is very successful. Publi Créations has been the official organizing partner for the International Olympic Committee for more than 15 years and the Osteology Foundation for more than 10 years. The company has also been the Organizing Secretariat of the Biennale Monégasque de Cancerologie for more than 10 years and Monaco Age Oncologie since its inception in 2007.
 

Corporate events:

In order to offer our clients the best insight into Monaco and the French Riviera, Publi Créations acquired the business and brand Welcome Travel Team (WTT) in January 2015, one of the oldest DMCs on the Cote dAzur.
 

Technology & communication

Publi Créations is also in partnership with the technology & communication company Lena S.C.G. so that it stays up to date about the latest internet and social media trends as well as web marketing and website development.
 
 
 

Publi Créations is, and will always be, your reliable partner.

 
 

Sport & Science


Oncology & Onco-Geriatrics


Psychiatry & Neurology


Respiratory Medicine


 

Photo gallery